Crowdfunding campagne Chroniques Oubliées Fantasy ! 827
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Personnellement je suis un "nouveau" dans le jdr même si ça fait plusieurs années que je me suis renseigné sur ce hobby et que j'ai testé quelque partie. Quand tout a coup, je découvre CO en particulier (sur le site de kegron) et j'ai enfin pu trouvé un système simple et complet qui me permet de jouer sans avoir à regardé le bouquin toute les 5 min.Franchement c'est un jeu de très grande qualité et je suis vraiment content d'avoir craqué, merci BBE et Kegron!
Je ne pense pas que ce soit prévu. Les archétypes du livre de base devraient fonctionner tel quel sans avoir besoin de convertir quoi que ce soit. Après si vous voulez des nouveaux Atout pour la Fantasy, dirigez-vous vers Shaintar, c'est ce qui ce fait de mieux, mais c'est malheureusement en anglais:)
Torgan
et quid du Fantasy Companion?
il y a quand même quelques sort / Atouts (dont arcanes) /équipements en plus
Personnellement je suis un "nouveau" dans le jdr même si ça fait plusieurs années que je me suis renseigné sur ce hobby et que j'ai testé quelque partie. Quand tout a coup, je découvre CO en particulier (sur le site de kegron) et j'ai enfin pu trouvé un système simple et complet qui me permet de jouer sans avoir à regardé le bouquin toute les 5 min.Franchement c'est un jeu de très grande qualité et je suis vraiment content d'avoir craqué, merci BBE et Kegron!
Hitman58
Ah bah ça c'est bien cool !
Welcome dans les Chroniques Oubliées.
Ca craint, je viens de voir l'option Achat du CB-HS#0 alors que je l'ai acheté y'a même pas un mois T_T.
Han, si tant qu'à mettre des options et faire une news à propos de CO-Banzaï, vous voulez pas proposer le jeux de carte éponyme en option? Ca je l'ai pas acheté encore, alors que je compte bien le prendre.
Siouplé!!!!
D'apres un plus vieux poste de David c'est decrit comme ectant une feuille de perso amelioré.
Je vois qu'ils sont vendu par 5 pour 15 euros supplémentaire en option. Je suppose que pour les utiliser il faut que chaque joueur en ait un à lui?
Sinon j'ai loopé un truc. du coup si je prévois de faire jouer plein de monde faut que je me stock en dossier de perso?
MErci
Les dossiers de personnage sont en général ( = de ce que tu peux voir dans les autres gammes BBE) des livrets de 16 pages avec couverture couleur cartonnée-plastifiée, et constituent, chacun, une grosse feuille de perso de 16 pages.
Petite précision sur les dossier de personnage?
D'apres un plus vieux poste de David c'est decrit comme ectant une feuille de perso amelioré.
Je vois qu'ils sont vendu par 5 pour 15 euros supplémentaire en option. Je suppose que pour les utiliser il faut que chaque joueur en ait un à lui?
Sinon j'ai loopé un truc. du coup si je prévois de faire jouer plein de monde faut que je me stock en dossier de perso?
MErci
Slywalker
Oui, un dossier = 1 feuille de personnage.
Le dossier ici fait 8 pages, avec les carac, le matos, la magie tout ça tout ça et de quoi mettre le background en détail du perso, ses familiers, compagnons, etc... Depuis que j'y ai goutté à Pathfinder, impossible de faire sans. Pratique, beau, et tout simplement indispensable pour se faire un beau PJ !
Personnellement, j'ai commandé 5 packs pour avoir de quoi faire jouer 25 persos. Quelques tables...
Mais j'aime pas manquer, ça va vite en plus, et pas envie de me retrouver à devoir courir partout pour essayer d'un choper un s'il y a une rupture d'approvisionnement une fois dans le commerce.
Toujours en avoir quelques uns d'avance. Toujours.
Est-ce qu'on connait les futurs prix à la vente des éléments qui ne sont pas exclusifs au crowdfunding, l'écran, les dossiers de perso et le guide du joueur?
Est-ce qu'on connait les futurs prix à la vente des éléments qui ne sont pas exclusifs au crowdfunding, l'écran, les dossiers de perso et le guide du joueur?
sheerargetru
1 million d'euros.
Comme ça tu dois les prendre maintenant et faire monter la cagnotte vers de nouveaux paliers !
Plus sérieusement, c'est une bonne question ça. Si le prix n'est pas le même (par exemple pour que les boutiques ajoutent leur marge) faudrait le dire dès maintenant ! Ca inciterait peut-être du monde à prendre les options maintenant plutôt que d'attendre...
sheerargetru
1 millions d'euros.
Comme ça tu dois les prendre maintenant et faire monter la cagnotte vers de nouveaux paliers !
ketzal
damned
mon portefeuille ne va pas supporter une telle charge
Merci pour les précisions.
Cher c'est à relativiser : il faut juste demander 3 € à ses joueurs pour bénéficier de leur dossier de personnage (prix coûtant). Mon investissement de MJ est déjà énorme, manquerait plus que je paie aussi leurs dés* tiens !
arrgh, mais on ne peut payer que par paypal ou cb ? bon ben ça sera sans moi, je suis trop deçu... jamais je ne paie comme ça, même mon abonnement c'est par cheque...
Contacte le SAV Invalys.